Accueil A propos Témoignages Gallerie photos Média Contact English  

 


Diplômé de la Recording Academy Audio (TARA), Christian est un ingénieur du son et musicien très passionné. Un des enseignements qu'il garde de ses études en ingénierie d'enregistrement est que la qualité sonore est subjective et que les préférences varient beaucoup d'une personne à l’autre. La spécialité de Christian est principalement le domaine de la musique rock, mais il est flexible et il est disposé à faire la recherche nécessaire pour composer avec d'autres genres de musique afin de répondre à tous les goûts.

En visitant le site, vous pouvez découvrir l'équipement de fine pointe utilisé pour enregistrer et mixer, ce qui vous permet d'apprécier le plein potentiel de ce studio d'enregistrement. Dans une ambiance très chaleureuse, le confort et le bien-être du client sont indispensables pour générer une musique de qualité. Malgré un espace restreint, le studio utilise du matériel de très haute qualité.

Vous pouvez écouter la musique de Christian en cliquant sur l'onglet « Media ». L'album a été enregistré et mixé au Riff Studio. Vous pouvez également écouter des extraits de musique enregistrée pour des clients du studio. D’autres enregistrements seront ajoutés plus tard.

Home About Testimonials Photo Gallery Media Contact Français  

 

A graduate of The Audio Recording Academy (TARA), Christian is a very passionate sound engineer and musician. If there is one thing he has learnt from the program is that sound is subjective and tastes vary from person to person. When working with an artist in his studio, his goal is to discover what this artist’s preferences are in sound and music. Christian’s specialty is mainly in the area of rock music but he is flexible and willing to research other kinds of music to meet all preferences. 

By visiting this site, you can read about the state-of-the-art equipment used to record and mix thus allowing you to appreciate the full potential of this recording studio. The studio has a very warm ambiance and the client’s comfort and well-being are crucial to generate quality music. Even though the studio is organized in a limited space, the equipment used is of a very high quality. 

You can listen to Christian's music by clicking on the "Media'' tab. The album was recorded and mixed at the Riff Studio. You can also listen to samples of client music. More samples will be added later.